For Friends Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For Friends Only

For Friends Only
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Le déchi
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitime21/4/2009, 00:44

Votre pseudo IG : Bruce Li Solant

Votre age : 24 ans

Je travaille un peut en ce moment donc je suis plutot conecté le soir, de 7-8h a pas trop de limite.

je suis r6 hoh, r2 glad, et pas trop de points de champion, meme si mon objectif est de réussir a faire avancer la guilde afin qu'on puisse en faire quelques uns ensemble.Mais bien sur je suis la pour m'amuser avant tout.

En hoh je joue surtour élémentaliste, je maitrise a peut pres toutes les magies, allant des magies fourbes comme la magie de l'eau ou au pouvoirs dévastateurs de la magie du feu.

J'ai bientot 1.5 million de points de baltha, et j'en suis assez fier d'ailleur.

J'ai fais pas mal de gvg avc les oups, les zork et les psy en guest, et avec mes ancienes guildes je pense pouvoir dire que j'ai ai fait a peut pres 200-300

En gvg je joue surtout G, la puissance a l'état pure, c'est ce que préfere, et je pense que beaucoup d'autres me rejoindront sur cette idée la.

/age = 4.536h

Vous avez Prophecies / Factions / Nightfall / Gwen ? oui pour tous

En PvE j'ai un moine un élémentaliste et un G qui ont fini le jeu

Mes ancienes guildes sont :Les légions du chaos obsur, mené par le vaillant Kratos Limpur, Les rejetons du morgot , fondé par le grand et puissant Flec Tirandrun, ensuite vien ma guilde ou je suis resté le plus longtemps, Eternal Emporium Hexagonal, qui a été dirigé d'une main de maitre par la belle et sensuelle Nina Ayala

Je suis la pour progrésser et passer des bons moments avec des gens qui ont l'air de vraiment conaitre ce jeu, et qui veulent rire plus que tout.
Faire du gvg et du pve, du pvp en général avec des gens au potentil indéniable, c'est ce qui me motive.
Afin d'avancer avec vous, j'espere que vous me donnerez ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Friends Only :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser