For Friends Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For Friends Only

For Friends Only
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 guilde d'aprentissage pvp

Aller en bas 
AuteurMessage
chaolina
Invité




guilde d'aprentissage pvp Empty
MessageSujet: guilde d'aprentissage pvp   guilde d'aprentissage pvp Icon_minitime10/8/2007, 23:06

Comme certain le savent j'ai eu quelques souci personnel ce qui ne permet plus de no lifer comme je le faisai de plus le hoh pour les fames ne m'interesse plus donc voila: je post ce message ici simplement au cas ou vous auriez des amis qui veulent debute dans le pvp, ou des contact qui voudrai venir en tuteur.


Voila donc une guilde cree a l'origine pour gvg qui se redirige maintenant dans le but d'apprendre le pvp a ce qui debute,

le principe en 2mot est simple les officiers sont des gros ranke qui se conectais simplement pour discuter et qui se sont remotiver a transmettre leur savoir du pvp, les membres sont n'importe quel joueur desireux d'apprendre les bases du pvp. un membre est affecte a chaque officier et joue constamenet avec lui, il s'entraine...

Vous trouverai plus d'information en cliquant sur ce lien:
Revenir en haut Aller en bas
chaolina
Invité




guilde d'aprentissage pvp Empty
MessageSujet: Re: guilde d'aprentissage pvp   guilde d'aprentissage pvp Icon_minitime10/8/2007, 23:07

oublier le liens dsl
voila pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
chaolina
Invité




guilde d'aprentissage pvp Empty
MessageSujet: Re: guilde d'aprentissage pvp   guilde d'aprentissage pvp Icon_minitime10/8/2007, 23:09

bon je n'arrive pas a entrer le liens donc:

h t t p : k e n y . x o o i t . c o m dans la rubrique pour parler de tou et de rien: Grand projet de guild.

Voila

edit : bon je t'aide un peu Smile

http://keny.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guilde d'aprentissage pvp Empty
MessageSujet: Re: guilde d'aprentissage pvp   guilde d'aprentissage pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guilde d'aprentissage pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Friends Only :: Partie Publique :: Le coin des amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser