For Friends Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For Friends Only

For Friends Only
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Razer - Accepté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Razer - Accepté Empty
MessageSujet: Candidature Razer - Accepté   Candidature Razer - Accepté Icon_minitime25/11/2007, 12:15

Bonjour,
Suite à l'annonce faites en FR1 par Kalista je postule pour obtenir une place eventuelle chez vous.

- IG: Razer et ses derivés: Ra Ze R, Oo Razer Oo, Destine Sanglante( tiens qu'est ce qu'elle fait là elle? )...

- IRL: Julien, 29 ans, Infirmier en region parisienne, en couple et Papa d'un petit garçon

- Horaires de jeux: Tous les soirs de 21h à 23h/23h30 sauf le jeudi (Prison Break oblige) et le WE au grès de mes activités professionnels et personnels donc rien de fixe mais de la connection quand meme.

-Rank : 8 avec 3350 fames ( je sais que ça n'est pas votre niveau mais qui ne tente rien n'a rien^^), 1 500 000 de baltha, un petit glad1, explorateur de Tyrie, ... comment ça??!! ça ne vous interesse pas??!!

- Les persos que je joue en pvp: particulierement les middle type El (eau etant mon préféré) env, N, P mais aussi les cac tant qu'ils ne lead pas : G, D, A bof. Par contre je ne sais pas jouer moine ou quoique ce soit d'autre qui aide ses petits compagnons à ne pas crever. Je suis une quiche spatiale capable, même si c'etait possible, d'infuse les mecs d'en face...

- J'ai les 4 opus de la serie

- Pour le pve ca va être vite vu etant donné que je les es tous quasiement effacé au profit de persos pvp pour reroll plus vite que la lumière. Les survivants sont une N qui a tout fini et un G qui se debat dans les méandres de certains coins du jeu.

- Anciennes guildes: -pendant un an une très petite guilde pvp [MDR]ou on était 5 connectés : du R1 au R7 autant vous dire que se sont des fames acquis à la sueur de ma souris
- [GLHF] pendant 2 ,mois cet été avec un petit disband quasi general en septembre MG arun kan desu et aliurne
- [Newb] pendant un mois avant le disband :-( ( porterais je la poisse? ) MG : Revers de fortune

- Pour les objectifs le premier est de trouver une guilde pvp stable ( rare de nos jours ); En effet mon but n'est pas de changer de cape tous les mois mais plutot de construire quelque chose dans une exellente ambiance. En effet, l'ambiance compte beaucoup pour moi, je me connecte le soir pour me detendre du boulot et passé un bon moment de pvp serieux mais cool dans la mesure du possible. Marre des rageux qui hurlent sur ts et qui rage quit au bout de la 2eme IWAY contre qui ont perd. Je n'es rien contre les jeunes ( j'en suis 1 aussi Laughing ) mais les ambiances un peu plus adulte me conviennent nettement plus. Mais je cherche deseperement une guilde comme ca sans reel succes pour le moment.
Le 2eme objectif est d'avoir mon R9 et de me forger une exp GVG plus importante.

- Pourquoi vous? : Pour avoir communiquer avec l'un des votre suite a une annonce j'ai pu me rendre compte que nos objectifs et interets semblaient converger. Mon souhait est donc que vous me preniez à l'essai de manière à ce que et vous et moi puissions juger de l'interet de l'autre.

N'hésitez pas à me mp IG si vous voulez plus de renseignements me concernat je serais ravi d'eclairer votre lanterne.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidature Razer - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razer - Accepté   Candidature Razer - Accepté Icon_minitime25/11/2007, 13:41

Hello

Comme je te l'ai dit IG, ton profil est tout a fait dans la ligne de ce que je recherche, dis moi si tu as une guilde ou pas, pour savoir si je t'invite dans la guilde pour une periode de test mutuel, ou si tu préferes quon fasse ca en groupant tout betement ensemble

Je ne serais pas la ce soir, a voir si on peut faire qq chose dans l'apres-midi, sinon on voit ca demain soir

++

Kalista
Revenir en haut Aller en bas
http://fofo.coolbb.net
Invité
Invité




Candidature Razer - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razer - Accepté   Candidature Razer - Accepté Icon_minitime25/11/2007, 16:49

Bonsoir,
Je suis ravi de pouvoir faire un essai parmis vous. Par contre, de manière exptionnelle, je ne serais pas là ni ce soir ni demain soir, ça sera donc plutôt mardi soir que les choses pourront se faire.
Je ne suis actuellement dans aucune guilde et donc libre de tout droit Very Happy
vous pourrez donc m'inviter au sein de la guilde pour l'essai car je pense que ca sera plus parlant pour moi d'être parmis vous plutôt qu'en pick up.
En vous souhaitant une bonne soirée je vous dis à mardi

Razer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidature Razer - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razer - Accepté   Candidature Razer - Accepté Icon_minitime25/11/2007, 22:57

bon moi aussi j'ai quelques imperatifs cette semaine, je ne serais pas la mardi et peut-etre mercredi

Je te lance l'invitation, et on se voit des qu'on peut Smile

De toutes facons en mon absence n'hesite pas a grouper en guilde ou en ally, j'aurais des retours et ca te donnera toujours une idée de comment ca se passe
Revenir en haut Aller en bas
http://fofo.coolbb.net
Contenu sponsorisé





Candidature Razer - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razer - Accepté   Candidature Razer - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Razer - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Friends Only :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser