For Friends Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For Friends Only

For Friends Only
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Cerise (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OoO Ceri
Invité




[Candidature] Cerise (accepté) Empty
MessageSujet: [Candidature] Cerise (accepté)   [Candidature] Cerise (accepté) Icon_minitime5/12/2007, 01:17

Bien le bonjour, voici une pitite présentation:

+ IG: Cerise Infernale

+ Age: 20 ans.

+ Je me connecte tous les jours à GW ( sauf cas de force majeure bien entendu ) et j'assure celle ci le soir ( 20h - XXh ).

+ Je suis rang 9 hoh, environ 5k de fames, une vingtaine de points de glad et 0 points champ ( à mon grand regret T_T ).

+ HoH: Je joue principalement CaC et ce, quelque soit le build. Je peux néanmoins dépanner en middle line.

+ J'ai 2250k de balthas.

+ GvG: Comme en HoH, je ne joue que du CaC, ce dans tous les GvG auxquels j'ai participé ( environ 250-300 à mon actuel, variant du top 300 au top 100 ).

+ /age ===> 3749 heures en 29 mois.

+ Je possède Proph, Factions et NF. Je vais négocier GWEN avec ma copine etant donné que noël approche à grands pas ^^.

+ J'ai trois persos pve, war, D et Mo.

+ Pour mes anciennes guildes, j'ai selectionné les plus importantes:

- Alcooliques and co [AAC], MG: Stef ==> J'etais war lead hampe pendant a peu près 3 ou 4 mois scratch.

- Smells like team spirit [TS], MG: Mao, frangin de michka ==> Je me suis fait kicker juste avant d'avoir la cape argent affraid.

- We are the metagames [##], MG: Clad ==> Guilde GvG avec un bon petit potentiel mais avec aucun esprit d'equipe...

- Et enfin la guilde dont j'etais le MG et qui a beaucoup nuit à ma réputation ^^, les [MiaM] que j'ai racheté à framb et avec laquelle j'ai enfin pu faire les 1000 fames qui me séparaient de mon tigrou. Qui a dit legend ?????? Very Happy

+ Alors pour mes objectifs et mes interets dans GW.... scratch
Bah tout simplement jouer dans la bonne humeur et ptètre un jour pouvoir faire un ptit point de champion xD, ca peut paraitre bizard pour un joueur GvG m'enfin...

+ Bon et puis je postule chez les [FoFo] parce que j'ai déja joué quelques fois avec Pnume et kalista, je les avais apprecié et on etait resté en de bons termes Smile ( dites moi si je me trompe ^^ ).

Voila voila, j'espère que mon "CV" vous satisfera. Je vous souhaite une très bonne continuation et peut etre à une prochaine IG, et puis sinon, je vous souhaite bon courage pour completer votre guilde.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
fripouille

fripouille


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2006

[Candidature] Cerise (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerise (accepté)   [Candidature] Cerise (accepté) Icon_minitime5/12/2007, 08:11

Aurais tu d'autres pseudo pour que je puisse te reconnaitre lol
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Invité




[Candidature] Cerise (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerise (accepté)   [Candidature] Cerise (accepté) Icon_minitime5/12/2007, 09:59

Oui, il y a mon ancien pseudo: Necroman
Revenir en haut Aller en bas
fripouille

fripouille


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2006

[Candidature] Cerise (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerise (accepté)   [Candidature] Cerise (accepté) Icon_minitime5/12/2007, 10:35

OK pas de problème je t'ai lancé l'invit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2006

[Candidature] Cerise (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerise (accepté)   [Candidature] Cerise (accepté) Icon_minitime5/12/2007, 17:18

yop boulet t'aurais pu mettre le pseudo qu'on connait Smile

On te prend en test sans problemes !

Kalista
Revenir en haut Aller en bas
http://fofo.coolbb.net
benn
Invité




[Candidature] Cerise (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerise (accepté)   [Candidature] Cerise (accepté) Icon_minitime5/12/2007, 18:55

slt a toi, ton profil est pas mal, mais je t'avoue que je fait une fixette sur ton ancienne guilde : miam

surtout qd tu me dis que tu as été le MG, je suis tres rédissant, mais pas contre test !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2006

[Candidature] Cerise (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerise (accepté)   [Candidature] Cerise (accepté) Icon_minitime5/12/2007, 19:58

ben je sais tres bien quelle est la reputation de cerise suite a ce qu'il a fait avec les miam, je reconnais que c'etait pas le top ^^

mais je le connais depuis longtemps, bien avant les miam (il etait dans mon ally) et ca s'est toujours bien passé à priori

C'est pour ca que je le prends en test, apres on verra bien comment ca se passe

Donc merci à tous de faire ce qu'il faut pour ne pas partir avec des a priori contre lui et de le considérer comme tout autre joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fofo.coolbb.net
Cerise
Invité




[Candidature] Cerise (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerise (accepté)   [Candidature] Cerise (accepté) Icon_minitime6/12/2007, 16:07

Benn, je te comprend totalement mais si je peux te donner un conseil, ne vois pas en moi un joueur HoH, mais plutot un joueur GvG, ce n'est pas du tout la même vision du jeu, tu en apprendra bien plus sur moi en me voyant de cette facon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Cerise (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerise (accepté)   [Candidature] Cerise (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Cerise (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Friends Only :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser