For Friends Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For Friends Only

For Friends Only
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Gogo (refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GoGo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature Gogo (refusé) Empty
MessageSujet: Candidature Gogo (refusé)   Candidature Gogo (refusé) Icon_minitime3/2/2008, 18:51

Salut a tous et a toute. Smile
Bon Ba voila jme presente :
Mon nom le plus "connu" lol! c'est GoGo La Moine
Age: 17 ans Very Happy
Je suis co tres souvent de 15 h a 17 h30 du Mardi o samedi et samedi soir de 00 h env a 6-7 h du matin et le dimanche et lundi au taket mdr(jsui apprenti cuisinier donc les horaires c'est assez compliqué)
Je suis que rank 6 ,7 tres biento 1450( je monte vite) glad 1 (192 pt)
Je matrise le mieu le M ,El
pt baltha:1M500
Jai fait pas mal de gvg
/age = 4126 heure et 36 minute en 28 mois
Jai les 4 jeux
Avec mon Necro et mon ancienne R Profecie terminé , ma 1er Moine NF terminé .
Avant tout je suis sur GW pour me faire plaisir et je trouve sa cool de rencontrer des personnes de diferent niveau de jeu.Jaime la competition aussi bien dans la vie réelle que dans le jeu mais je reste calme ( pas de rage kite).Mon objectif c'est de monter de rang (9 voir +) avec vous enfin j'espere pour l'emote et gegné des gvg avec les FoFo.
Jaimerai venir chez vous car je vous trouve simpa Cerise a été cool malgres mon rank alor qu'il me connaissait pas et puis chez les GLHF je m'ennuyait meme si il etait r8/9 a part quelque joueur le niveau etait assez moyen contrairement a vous

Bonne fin de soiré ( jai été testé en Monk par Cerise apparament c'etait assez concluent mais vous pouvez me retesté si vous le souaité ++=
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidature Gogo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gogo (refusé)   Candidature Gogo (refusé) Icon_minitime3/2/2008, 20:03

ok bon ben pour le test c'est deja en route

question horaires ca risque d'etre assez compliqué mais bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://fofo.coolbb.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidature Gogo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gogo (refusé)   Candidature Gogo (refusé) Icon_minitime7/2/2008, 20:25

Bon comme depuis que tu es en test, je n'ai jamais pu jouer avec toi, je pense qu'il est mieux que tu trouves une guilde dont les horaires te correspondront mieux

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://fofo.coolbb.net
GoGo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature Gogo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gogo (refusé)   Candidature Gogo (refusé) Icon_minitime8/2/2008, 18:33

desolé kalista mais cette semaine se netait pas question horaire mais c'est que je vien juste de sortir de l'hopital pour des raison personnel Crying or Very sad .donc encore désolé et je comprend petre que mes horaire ne te convienne pas tro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidature Gogo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gogo (refusé)   Candidature Gogo (refusé) Icon_minitime8/2/2008, 23:26

ok j'espere que ce n'est pas trop grave ^^

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://fofo.coolbb.net
Contenu sponsorisé





Candidature Gogo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gogo (refusé)   Candidature Gogo (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gogo (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Friends Only :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser