For Friends Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For Friends Only

For Friends Only
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma pitite candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Funky
Invité




Ma pitite candidature Empty
MessageSujet: Ma pitite candidature   Ma pitite candidature Icon_minitime20/4/2008, 16:30

KIKOO les gens ! (j'ai les nerfs je viens de faire une candidature complete et j'ai delete... omg)

Votre pseudo IG (pseudo hoh c'est ceux qu'on connait le mieux) Funky Dream

Votre age (on prefere les +18 ^^): 17

Vos horaires et jours de connexion: je suis lycéen donc en semaine c'est 9/11 voir plus et en week c'est tout le week si je peu

Votre rank et votre nombre de fame (et les titre de champion/gladiateur si vous en avez): rank 7 omg je sux ^^, mais bon comme vous le savez j'ai été eYes jusqu'a leur période poub puis iD que j'ai quitté pour allé full gvg.

Les persos que vous jouez le mieux en hoh: je commence a ne plus aimé le hoh donc je joue des truc d'autists : para, el...

Votre nombre de balthazar: un truc comme 2500 k baltha

Nombre de GVG joués, niveau moyen des rencontres (top 50, top 4523 ...): beaucoup et ca va du top 150 au top 20000 (chez vous donc ^^)

Les persos que vous jouez le mieux en GVG: ranger en prio, mesm et wawa quand il faut

/age = ?? Vous avez jouez avec l'ensemble de vos perso 2834 heures 56 minutes sur une période de 20 mois.

Vous avez Prophecies / Factions / Nightfall / Gwen ? bien sur

Profession de vos persos PVE qui ont fini le jeu: cette question me semble completement hs ^^ mais bon je joue le jeu : G R N A M et Env

Vos anciennes guildes et le pseudo des MG: eYes : Princesse des nine(s), iD I love your energy, et un peu nimp la donc je vais rien mettre ^^

Vos objectifs/intérêts dans le jeu: bas je suis un peu blasé de gw donc je fais plus que du gvg pour s'amusé et pis voila.

Pourquoi vous voulez venir chez nous (en dehors du fait qu'on est des roxxors trop sympas): bas je vous connais ^^, et j'ai juste envie de gvg, donc si je viens chez vous je pourais me co jute pour les gvg et voila quoi ^^.

Bon a plus, Funky
Revenir en haut Aller en bas
Batou

Batou


Nombre de messages : 7
Localisation : Menzobenranzan
Date d'inscription : 25/02/2008

Ma pitite candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite candidature   Ma pitite candidature Icon_minitime28/4/2008, 21:07

+1 , mais j'ai un truc à ajouter : Le top 20000 ça fait un bail qu'on n'y a plus été, c'est de l'histoire ancienne . Now c'est du top 700 ( afro ) , et on n'arrête pas de monter dans le ladder donc bon...
Et sinon, il m'a semblé aussi que t'étais pas trop mauvais en Mo, t'aurait dû le rajouter ( à moins que je ne me fasse des idées... ) . Je pense que c'est tout, pour le moment .




P.S: Pas de commentaire sur les questions Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2006

Ma pitite candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite candidature   Ma pitite candidature Icon_minitime29/4/2008, 06:52

Ah oui je ne vous en ai pas parlé mais dans la foulée de sa candidature il m'a mp et a fini par dire qu'on etait pas assez bons pour lui, je n'avais pas répondu ici c'est pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://fofo.coolbb.net
Contenu sponsorisé





Ma pitite candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite candidature   Ma pitite candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pitite candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Friends Only :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser