For Friends Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For Friends Only

For Friends Only
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma pitite candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Funky
Invité




Ma pitite candidature Empty
MessageSujet: Ma pitite candidature   Ma pitite candidature Icon_minitime20/4/2008, 16:30

KIKOO les gens ! (j'ai les nerfs je viens de faire une candidature complete et j'ai delete... omg)

Votre pseudo IG (pseudo hoh c'est ceux qu'on connait le mieux) Funky Dream

Votre age (on prefere les +18 ^^): 17

Vos horaires et jours de connexion: je suis lycéen donc en semaine c'est 9/11 voir plus et en week c'est tout le week si je peu

Votre rank et votre nombre de fame (et les titre de champion/gladiateur si vous en avez): rank 7 omg je sux ^^, mais bon comme vous le savez j'ai été eYes jusqu'a leur période poub puis iD que j'ai quitté pour allé full gvg.

Les persos que vous jouez le mieux en hoh: je commence a ne plus aimé le hoh donc je joue des truc d'autists : para, el...

Votre nombre de balthazar: un truc comme 2500 k baltha

Nombre de GVG joués, niveau moyen des rencontres (top 50, top 4523 ...): beaucoup et ca va du top 150 au top 20000 (chez vous donc ^^)

Les persos que vous jouez le mieux en GVG: ranger en prio, mesm et wawa quand il faut

/age = ?? Vous avez jouez avec l'ensemble de vos perso 2834 heures 56 minutes sur une période de 20 mois.

Vous avez Prophecies / Factions / Nightfall / Gwen ? bien sur

Profession de vos persos PVE qui ont fini le jeu: cette question me semble completement hs ^^ mais bon je joue le jeu : G R N A M et Env

Vos anciennes guildes et le pseudo des MG: eYes : Princesse des nine(s), iD I love your energy, et un peu nimp la donc je vais rien mettre ^^