For Friends Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For Friends Only

For Friends Only
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement (rap elz) [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
rap elz
Invité




demande de recrutement (rap elz) [Accepté] Empty
MessageSujet: demande de recrutement (rap elz) [Accepté]   demande de recrutement (rap elz) [Accepté] Icon_minitime9/4/2007, 16:14

Votre pseudo IG : Rap elz
Votre age : 19 ans

Vos horaires et jours de connexion : 3 a 4 fois en semaine de 14h a 03h du mat et le week end aussi

Votre rank et votre nombre de fame : rank 8 (3287 fame),gvg 0 (7pts)

Les persos que vous jouez le mieux en hoh : el,necro,env et monk (sauf en gvg)

Votre nombre de balthazar : 980k

Nombre de GVG joués, niveau moyen des rencontres : raec (top 200)boa(top200) ewok (top 200) puis arreter d 1 ans de gw et j ai repris avec les LAD (top 200)
Les persos que vous jouez le mieux en GVG : el,Necro et Env

/age = 1524h sur 20 mois (arret d 1 ans)

Vous avez Prophecies / Factions / Nightfall ? les 3

Profession de vos persos PVE qui ont fini le jeu : aucun

Vos anciennes guildes et le pseudo des MG : ba en faite me souvien plus ils on tous arreter

Vos objectifs/intérêts dans le jeu : j ai envie surtout de gvg et prk pas quelque run en hoh en attendant

Pourquoi vous voulez venir chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2006

demande de recrutement (rap elz) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (rap elz) [Accepté]   demande de recrutement (rap elz) [Accepté] Icon_minitime9/4/2007, 16:24

merci pour ton post

pour ce qui de ton profil aucun probleme, tu es pile poil le type de joueur que je recherche

je te précise juste par contre que je ne souhaite pas être full gvg, ce sera plutot du 50/50 avec le hoh, je n'ai pas envie de rentrer dans les trips faut absolument gvg a telle heure et tout et tout, mais on en fera regulierement sans probleme

je n'ai rien contre le gvg de haut niveau mais que si ca reste dans un bon etat d'esprit (je me demande si c'est compatible ^^)

donc si ca te convient on t'invites des que tu es ok

++
Revenir en haut Aller en bas
http://fofo.coolbb.net
rap elz
Invité




demande de recrutement (rap elz) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (rap elz) [Accepté]   demande de recrutement (rap elz) [Accepté] Icon_minitime9/4/2007, 16:26

ouep no pb car j ai envie de monter mon rank meme si j ai une legere preference pour gvg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement (rap elz) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (rap elz) [Accepté]   demande de recrutement (rap elz) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement (rap elz) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Friends Only :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser