For Friends Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For Friends Only

For Friends Only
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un petit coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
chaolina
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitime7/8/2007, 03:11

bonjour a tous je passe juste dire un bonjour a mister kalista et j ai cru voir le nom de pnume dans une demande de recrutement si c bien pnume la jolie damoiselle (que je n ai jamais vue irl ^^) un gros bisous pour elle sinon vous avez formai une nouvel guild? je n ai pas encore saisi sur le forum de quel guild je suis entrein de poster ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2006

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitime7/8/2007, 07:50

yop chaolinas

non c'est toujours la meme guilde, on est toujours aussi nombreux et oui il y a pnume Smile

ca roxxe les keni ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fofo.coolbb.net
chaolina
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitime8/8/2007, 02:53

les keni on disbande enfin disbande si on veut disons que les joueurs on pour la plupart arreter GW mon frere ayant arreter je n'ai plus eu envie de jouer et puis maintenant ca me reprend, par admin c'est qui? ^^


(je suis chez les Ace pour le moment mais bon je n'ai pas encore d'enorme attache puisque je ne connais pas trop mais j'ai de bon potes dans l'alliance chez les noQi et les ByE qui reprennent enfin bref voila)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2006

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitime8/8/2007, 06:42

admin=kalista Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fofo.coolbb.net
chaolina
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitime8/8/2007, 17:17

xD ca va coco bon sinon pnume elle vit toujours?? fait lui un bon smack de la par de adrien si tu la croise sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Friends Only :: Partie Publique :: Le coin des amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser