For Friends Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For Friends Only

For Friends Only
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Tipong (accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
tipong -
Invité




Candidature Tipong (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Tipong (accepté)   Candidature Tipong (accepté) Icon_minitime23/11/2007, 10:28

Hello les For Friends Only,


je fait ma candidature chez vous car j'ai vu votre anonce sur le forum les monde persistant, et je doit dir que je suis fortement intereser.
Actuellement je suis en irlande je revient en france le 21decembre safera 3 mois que je n'aure pas jouer, et oui il on vraiment de bonne biere^^


mon profil:

IG: tipong seho, Hodrium, San Oo
age: 20ans
XP en GVG: Top 600 chez les FR et Top 400 chez les ACC
rank: 7
temps de connection: je me connecte le soir prinsipalement
Balta: je c plus dsl, comme je suis en irlande *
le nombre de gvg auquel j'ai partisiper: je c plus non plus dsl *
Ma derniere guilde: disbande (les SUIT) donc ....
Et depuis quand j'ai le jeu: sa doit bien faire presque 2ans

*information que je poure vous transmetre des mon arriver le 21 decembre.

Pourkoi rentre chez vous hum ^^.
pour ma par c symple integre une guild top 400 qui a deja une lim up sa ne m'interese pas du tous

Mais critaire (objectif):
Mais objectif sont symple faire du gvg regulierement.
Passer mon r9 trankilement.
Jouer tous symplement avec le sourire, partuciper a des instance aide les autre si besion enfin la routine koi ^^

voilou au plaizir de vous revoir et en attente de votre rep A++

PS: dsl pour l'orthographe je suis vraiment nul et avec un clavier englait qui na pas d'accent sa n'arenge pas les chose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidature Tipong (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tipong (accepté)   Candidature Tipong (accepté) Icon_minitime23/11/2007, 15:51

Hello

Il me semble qu'on jouait de temps en temps ensemble, et je n'ai pas de mauvais souvenir de toi Smile

Pour le rang 7, ca ne me pose pas de problemes, mais l'alliance etant formée de pas mal de R10/11, si tu viens chez nous ne te vexe pas si des fois ils ne te prennent pas ^^

Pour le GVG, on a commencé cette semaine puisqu'on comence à etre assez nombreux pour en faire, on a du en faire une douzaine avec des hauts et des bas lol, mais bon on cherche deja a finaliser un build, et puis l'essentiel c'est de passer un bon moment

Apres le 21/12, tu pourras jouer regulierement ou tu seras la juste le temps des vacances ??

Donc si tu es toujours interessé, contactes moi quand tu seras rentré

++
Revenir en haut Aller en bas
http://fofo.coolbb.net
tipong
Invité




Candidature Tipong (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tipong (accepté)   Candidature Tipong (accepté) Icon_minitime24/11/2007, 12:23

Holle Kaly

alors une foit que je suis rentre le 21 decembre je serait connecter tous les soir de la semaine et le week end c free Wink
voila aller et pas de sousi des que je rentre je te tien au courent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tipong (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tipong (accepté)   Candidature Tipong (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tipong (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Friends Only :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser