For Friends Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For Friends Only

For Friends Only
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Loki (refusé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki - e
Invité




Candidature Loki (refusé) Empty
MessageSujet: Candidature Loki (refusé)   Candidature Loki (refusé) Icon_minitime25/11/2007, 12:01

Votre pseudo IG : Oo L O K I Oo

Votre age : 17ans dans quelques jours

Vos horaires et jours de connexion : tous les soirs, tous les jours sauf exeptions et uniquement jusqu'à 23h les jours précédents les cours.

Votre rank et votre nombre de fame : rang 7 depuis 1an et demi puis j'avais stoppé GW et quand j'ai repris c'était pour me mettre au GvG.
2559fames.

Les persos que vous jouez le mieux en hoh : Moine, Derviche et Envouteur.

Votre nombre de balthazar : 1.637.476 balthas mais j'ai tousles skills débloqués.

Nombre de GVG joués : 200 à 300 GvG (j'ai pas compté Laughing ) dont au moins 50 dans le top 100.

Les persos que vous jouez le mieux en GVG : Moine (mais ça fait longtemps) et Envouteur.

/age = 2357heures et 36minutes en 1an et 8mois.

Vous avez Prophecies / Factions / Nightfall / Gwen : j'ai les 4

Profession de vos persos PVE qui ont fini le jeu : Guerrier

Vos anciennes guildes et le pseudo des MG : AK47 (Stormage), TwiX (Raelan Dex), NoOb (Mithraw), NOW (Mithraw), Obi (Bryb) et d'autres que j'oublie Crying or Very sad

Vos objectifs/intérêts dans le jeu : prendre du bon temps, réussir ce que je fais, monter peu à peu dans le classement avec une équipe soudée.

Pourquoi vous voulez venir chez nous : j'ai entendu parlé de votre guilde par un ami (Razer pour ne pas le citer) et ce que Kalista et Razer m'en ont dit ça ma plu !


Voila bonne journée à tous.

En espérant que cette phrase laissé à votre intention augmente significatiement mes chances de rentré dans cette guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidature Loki (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki (refusé)   Candidature Loki (refusé) Icon_minitime25/11/2007, 14:02

Salut

Merci pour ta candidature

Je vois quelques points faibles Smile

- Ton age - A priori je comptais recruter un plus agé, mais comme c'est plus une question de maturité que d'age qui m'intéresse, j'espere que c'est le cas, en tout cas tu t'exprimes correctement , c'est déja un bon point

- Ton rank - Bon la ca ne me chagrine pas trop, mais meme remarque que pour tipong, l'alliance ayant pas mal de gros rangs, il ne faut pas se vexer si de temps en temps ils ne te veulent pas dans un groupe ally, meme si en général on ne regarde pas trop le rank pour les mebres de l'alliance

Je ne tiens pas compte de l'XP GVG, malheureusement c'est invérifiable, et si on regarde ce que disent les gens ils ont tous une expérience de folie, alors que les grosses guildes gvg francaises ne sont pas si nombreuses ^^ (cela ne veut bien sur pas dire que tu es un menteur!)

- Tes anciennes guildes, pour moi ce n'était pas les plus 'intellectuelles' du jeu, mais bon j'espère que tu n'en es pas un échantillon représentatif

Bon tout ça pour dire que de toutes facons rien ne vaut de jouer ensemble pour voir si tu correspond a ce que nous recherchons, et si la guilde te convient pour ta part, donc comme je te l'ai dit on essaie de faire un truc ensemble des que possible (hoh ou gvg suivant les possibilités)

Dis moi si tu veux rentrer dans la guilde pour la période d'essai ou si tu veux faire ca en dehors

++

Kalista
Revenir en haut Aller en bas
http://fofo.coolbb.net
Oo L O K
Invité




Candidature Loki (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki (refusé)   Candidature Loki (refusé) Icon_minitime25/11/2007, 19:17

Je pense que rentré dans la guilde pour la période d'essai me permettré de mon compté de voir si elle répond à mes attentes et de votre côté vous pourrez plus facilement me juger Very Happy

Voila donc si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

PS : mes GvG top 100 date de octobre de l'année dernière, j'avais arrêté GW entre-temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidature Loki (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki (refusé)   Candidature Loki (refusé) Icon_minitime25/11/2007, 22:58

ok je t'envoie l'invitation et on se fait des petites virées en guilde ou en ally
Revenir en haut Aller en bas
http://fofo.coolbb.net
Contenu sponsorisé





Candidature Loki (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loki (refusé)   Candidature Loki (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Loki (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Friends Only :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser