For Friends Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For Friends Only

For Friends Only
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Chub (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chub




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature Chub (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Chub (accepté)   Candidature Chub (accepté) Icon_minitime5/2/2008, 20:45

Votre pseudo IG (pseudo hoh c'est ceux qu'on connait le mieux) : chubiwan kenobi

Votre age (on prefere les +18 ^^): 20 cheers

Vos horaires et jours de connexion: 20h30/21h jusqu'a 0h/1h en semaine sauf le jeudi (entrainement) le week selon les activités

Votre rank et votre nombre de fame (et les titre de champion/gladiateur si vous en avez) rang :8 fames : 4562

Les persos que vous jouez le mieux en hoh : Moino

Votre nombre de balthazar :
2 millions environs

Nombre de GVG joués, niveau moyen des rencontres (top 50, top 4523 ...) top 300 y'a longtemps et apres de tout et puis gvg c'est avant tout pour le plaisir.

Les persos que vous jouez le mieux en GVG: moino

/age = 2957h 12min en 28mois ( c'est grave docteur j'suis pas un geek hein dite ? )

Vous avez Prophecies / Factions / Nightfall / Gwen ? Yes

Profession de vos persos PVE qui ont fini le jeu : ils ont tous fini au moins une campagne normalement ^^'

Vos anciennes guildes et le pseudo des MG : J'vais juste mettre la derniere vu que sa fait un bout de temps que j'suis dedans OrTi anciennement DDE MG: Pitchoune,totobil entre autre

Vos objectifs/intérêts dans le jeu : Play for fun

Pourquoi vous voulez venir chez nous (en dehors du fait qu'on est des roxxors trop sympas) , déja vous etes pas sympa pnume elle est méchanteeeeuuuxxxx , et noony aussi d'ailleur Crying or Very sad sinon plus serieusement car je pense que c'est comme moi vous jouais avant tout pour le plaisir et puis j'veux voir la photo de pnume en infirmiere mais aussi kali en string xD.

PS : Pnume si tu me fait un Roaaaar j'te boude >< .
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidature Chub (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chub (accepté)   Candidature Chub (accepté) Icon_minitime6/2/2008, 08:27

Yop chubi

Bon tu sais bien que tu peux venir chez nous sans problèmes, mais comme je te l'ai déjà dit, parles en avec pitchoune, je n'aime pas prendre des gens des autres guildes de l'ally sans l'accord du MG, meme si je sais bien que les ORTI semblent en train de mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fofo.coolbb.net
chub




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature Chub (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chub (accepté)   Candidature Chub (accepté) Icon_minitime6/2/2008, 15:36

j'ai posté un message sur notre fofo a l'attention de pitchoune , j'vous tien au courant Wink.


Edit : je viens de passer sur le fofo orti et pitchoune ma répondu voici ses propos :
barbouch a écrit:
non chubi y a aucun probleme pour ca ne tinquiete pas ^^
go chez les fofo et amuse toi ^^
.


ps : Pour ce qui ne le savent pas pitchoune = barbouch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidature Chub (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chub (accepté)   Candidature Chub (accepté) Icon_minitime6/2/2008, 22:51

Bon je t'ai guetté ce soir mais pas vu Smile

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://fofo.coolbb.net
chub




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature Chub (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chub (accepté)   Candidature Chub (accepté) Icon_minitime7/2/2008, 15:49

normal hier soir y'avais le match de l'equipe de france et vu que j'ai pas encore la télé dans la chambre ben j'l'ai regarder avec un pote cheers .

Et ce soir j'ai entrainement mais je passe sur gw vers 22h30 23h j'pense.

Voila voilou a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chub (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chub (accepté)   Candidature Chub (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chub (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Friends Only :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser