For Friends Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For Friends Only

For Friends Only
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 yop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AURA




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2008

yop Empty
MessageSujet: yop   yop Icon_minitime14/3/2008, 09:29

jai pas croisé tous le monde avant de quitté la guilde,dsl encore pour ceux qui n'etait pas prevenu ,donc je passe ce message pour rectifier cela.
Etant ex mg ,je n'aimait pas non plus les "quit guilde" sans prevenir .
Donc les raisons de mon depart :
il s'avere en effet que l'on a disband les vie parce que l'on arrivait plus a groupe guilde tous les soir sans pickup,au max on etait plus que 5 actif ,les autre etait un peu lasser de gw et du hoh (on peut comprendre ...),et apres l'eclatement de l'ally cela n'a pas vraiment arrangé les choses.
donc la meilleur solution pour resté unie etait de venir chez vous.
car il s'avere et c'est un fait ,que vous etes une guilde mature et respectueuse,et tres sympa (sans leche excessive) c tres tres tres rare...sur gw.
mais moi les derniere heure de gw jai envie de jouer pvp,et groupé guilde et pas etre obligé de lfg ,ou lfp .
je comprend que la majorité d'entre vous fassiez du pve .mais pour moi ayant finit les 10 prof et torché tous les volumes...sa me bottes plus trop.
je cherche plutot une guilde pvp 100%^^.
je pensait que c'etait le cas.
Et les horaire de jeux me posait probleme ,car jai un job une fille a m'ocuppé etc...donc je joue qu'apres 21H 22H et je reste tard dans la nuit.
et je vous avouerai qu'a part rico et quelque exception y avait pas foule apres minuit.
Ce qui a poussé a partir, malgré qu'au niveau de l'ambiance j'appreciait bien ,pour avoir passez 34 mois et 6000h de jeu ,trouvé une guilde enfin mature sa ma fait bien plaisir et c'est bien dans le regret que part.
en esperant vous recroisé et runner avec vous et que vous n'ayez pas trop de ranceur.je vous salut ,et dsl kalista de pas tavoir pm avant .
gg all ,gl for the next @bientot. AURA
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2006

yop Empty
MessageSujet: Re: yop   yop Icon_minitime15/3/2008, 09:31

Pas de problemes Aura Smile

Par contre en dehors de rico qui fait ses titres pve en ce moment en espérant que ca serve a qq chose pour gw2, je ne vois pas trop pourquoi tu dis qu'on est une guilde pve ??

Moi je n'en fais qu'1/2 heure en rentrant du taf pour me détendre, après je suis full pvp tous les soirs de 21h00 a minuit, et pour les autres c'est a peu pres pareil

Bon effectivement, apres 23h30 minuit, il n'y a plus grand monde, mais je ne connais pas trop de guilde ayant des horaires plus tardifs, tout au moins en ayant un bon etat d'esprit

Vous etes juste tombés à un moment ou les gens etaient pas trop connectés (vacances ftw ?)

Bonne continuation dans ta nouvelle guilde
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fofo.coolbb.net
 
yop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Friends Only :: Partie Publique :: Le coin des amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser